Les gilets jaunes l’ont compris. Le Mouvement doit aussi s’adresser aux Institutions Européennes qui imposent leurs directives sans que les citoyens des Nations individuelles puissent prendre attitude à cet égard.
Une rumeur circule même que les Gilets Jaunes ne veulent plus de l’Europe. En effet, depuis la création de cette institution, les citoyens de chaque nation n’ont plus eu leur mot à dire, bien au contraire. Ils se voient imposer des objectifs par des directives à l’encontre de leur volonté.
Un bel exemple est le déploiement des compteurs électriques communicants qui a enragé et met toujours en colère les Français et progressivement les Belges et ce, contre les intérêts économiques de ces derniers.
Les Gilets Jaunes sont tous unanimes : Les institutions françaises et belges ne fonctionnent pas. Malgré plusieurs dizaines d’années que les partis politiques traditionnelles sont au pouvoir, rien ne change sauf la disparition progressive de la classe moyenne au profit des plus riches, comme le souligne un économiste belge interrogé par une chaîne de télévision belge.
La tension monte auprès des Gilets Jaunes...Une revendication commune entre les Français et les Belges et qui revient souvent : la démission du Président Macron et du Premier Ministre , Charles Michel : deux amis qui s’entendent bien et qui sont tous les deux sur la sellette.
Un constat est sûr : la solidarité des Gilets Jaunes dépasse les frontières.
Vous désirez soutenir les revendications des Gilets Jaunes, nous vous proposons de lire et signer la pétition en cliquant ici.