Toggle Menu

PETOFMA VERSION
11 Avocat(s) expérimenté(s)
Près de chez vous

DROIT DU TRAVAIL

REVUE DE PRESSE

23 Septembre 2016

Bacquelaine veut remplacer l’augmentation salariale par plus de revenus à la pension

Cette page a été vue
43
fois
Droit du travail

Le ministre des Pensions Daniel Bacquelaine (MR) envisage de changer une augmentation salariale immédiate contre des contributions supplémentaires à la pension complémentaire, rapportent les titres L’Echo et De Tijd vendredi.

Le ministre a demandé aux partenaires sociaux de se pencher sur la possibilité de faire passer les montants versés par les employeurs pour leur personnel dans les plans de pension complémentaire de 1 à 3 % de la masse salariale. Il planche actuellement sur un cadre juridique et fiscal favorable au renforcement de la pension complémentaire. « Pour avoir une pension à part entière, tout le monde doit pouvoir se constituer une pension complémentaire digne de ce nom », souligne le ministre des Pensions.

—————————

Source: 

La Libre avec Belga, "Bacquelaine veut remplacer l’augmentation salariale par plus de revenus à la pension", Lalibre.be, le 23 septembre 2016. Url : http://www.lesoir.be/1324352/article/economie/2016-09-23/bacquelaine-veut-remplacer-l-augmentation-salariale-par-plus-revenus-pension ( consulté le 23 septembre 2016)

Revue de presse


Request URI: /presse/bacquelaine-veut-remplacer-l--8217-augmentation-salariale-par-plus-de-revenus-a-la-pension
Query String: type=presse&url=bacquelaine-veut-remplacer-l--8217-augmentation-salariale-par-plus-de-revenus-a-la-pension&tpl=presse
Execution time: 0.067474126815796